top of page

L'histoire

 

Commençant au "Monument Sir George-Étienne Cartier" sur Avenue du Parc, vous serez defiés de résoudre le mystère d'un virus qui s'apparente aux Zombies et sauver le monde. Vous marcherez du Parc Mont-royal vers le Parc Lafontaine et grâce à ce jeu vous découvrirez des points de vue secrets et trouverez les indices. 

Suivez des énigmes ludiques reliées aux différents endroits du jeu et débloquez les prochaines étapes.  Oui, il y a beaucoup à découvrir et à apprendre à Montréal ! Cette marche récréative ludique à travers les endroits vibrants du Montréal aiguise vos sens et vous encourage à apprécier les plus beaux details – et souvent cachés – tout autour de vous.  

Également, on a ajouté un peu de plaisir extra, celui de courir la chance de gagner pour vous et votre équipe une somme de 100$ CAD à la fin du jeu ! N'oubliez pas que le jeu est une course contre la montre donc le prix sera attribué au temps total le plus court!


Taille de groupe
2-5 joueurs

Prix
35 CAD/groupe

Durée
90-120 minutes

DIFFICULTÉ
65% basé sur l'évaluation des joueurs

Lieu
Mile-End
et
Le Plateau-Mont-Royal

4 Étapes simples...

01

Réservez votre temps de jeu

02

Procédez au paiement

03

Rendez vous au point de départ

04

Prenez plaisir au jeu

Points importants:

1- Après votre réservation, vous recevrez un lien spécifique à votre jeu via un courriel.
2- Pour commencer le jeu, rendez vous au lieu de départ indiqué dans votre courriel.
3- Appuyez sur le bouton JOUER et votre jeu s'ouvrira dans votre navigateur sur votre téléphone!
4- Vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer une application sur votre téléphone!
5- Le jeu est accessible sur le système Android et IOS.
6- Vous pouvez réserver jusqu'à 2 semaines d'avance.
7- En cas de pluie, vous pouvez nous écrire pour choisir une autre date.

The Story

 

Starting from the "Monument to Sir George-Étienne Cartier" on Park Avenue, you will be challenged to solve the mystery of a zombie-like virus and save the world. You will walk from Park Mont-royal towards Park Lafontaine through this game and will enjoy seeing secret spots and finding the clues.  

Follow playful riddles related to the locations and unlock the next levels. Yes – there’s so much to enjoy and learn about Montreal! This gamified walk across Montreal's vibrant area sharpens your senses and encourages you to appreciate the most wonderful – and often hidden – details around you. 

Also, we have added a little bit of extra fun to this game, you and your team can win a 100 Cad cash prize at the end of the game! Don't forget you will be racing with the time and if you could hit the shortest time you will be the winner!


Group Size
2-5 Players

Price
35 Cad/group

Duration
90-120 minutes

DIFFICULTY
65% based on players review

Location
Mile-End

4 Easy Steps...

01

Book your
time slot!

02

Proceed to payment!

03

Go to the starting point!

04

Enjoy the Game!

Important points:
1- After the reservation, you’ll receive a specific link to your game via email.
2- To start the game, go to the game’s starting location indicated in the email. 3- Tap the Play button and the game will open in your phone's browser!
4- There is no need to download and install any application on your phone!